Never Give [Up]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Candidature] Smurfs Dont Need Weapons [Woly]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Smurfs Dont Need Weapons [Woly] Empty [Candidature] Smurfs Dont Need Weapons [Woly]

Message  Melissa Dim 14 Fév - 15:13

Bonjour à tous, je me présente: Je suis le MG des Woly, une guilde luxonne créée depuis peu et formée d'anciens joueurs PvE qui veulent se tourner vers le PvP, mais aussi de puriste qui sont 100% PvP ( Certains on joué Top10), où encore deux trois puristes PvE...

On recherche une alliance PvP, c'est toujours mieux pour évoluer. Mais surtout, une alliance avec bonne ambiance, une alliance qui forme une sorte de grande famille quoi Very Happy. Sans oublier les sorties PvP en ally (voir PvE si certains y tiennent..) :]

Donc, pour résumé la guilde en quelques lignes:

Guilde créé depuis peu
16 membres, mais toujours en recrutement (pour le GvG..)
Moyenne d'age, d'apres ce que je connais je dirai 17-18: Minimum 15 ans et Maximum 20 ans.
Moyen de communication: Je comptais sur Teamspeak mais votre MG m'a conseillé Mumble Smile
On cherche: Alliance PvP pour qu'on puisse évoluer et surtout de l'ambiance au rendez-vous!

Voilà Very Happy



Ps: excusez moi si il y a des fautes de frappes, mais je ne suis pas sur mon clavier et c'est.... Très perturbant x)

Melissa

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Smurfs Dont Need Weapons [Woly] Empty Re: [Candidature] Smurfs Dont Need Weapons [Woly]

Message  stick Dim 14 Fév - 21:04

Adieu à toi,
J'aimerais avant tout te demander votre expérience à 8.Si la team est choisie(pas comme nous^^''),et si tout le monde à déjà fait du gvg ou si 2d'entre vous en on fait.
Si oui, quel top en moyenne.

Merci bien et bonne soirée
stick
stick

Messages : 72
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Champagne ,Suisse!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Smurfs Dont Need Weapons [Woly] Empty Re: [Candidature] Smurfs Dont Need Weapons [Woly]

Message  Melissa Lun 15 Fév - 15:05

On a pas vraiment encore eu d'expérience, les builds sont plus ou moins choisis meme si ça reste encore vague.

On a pas encore de line up fixe enfait...

Sinon expérience GvG, à part des essais dans d'autres guildes en team carnaval pour la plupart des membres, je ne pense pas que la majorité des membres aient une certaines expérience GvG. Sauf 2, dont un qui a joué dans le top10, et l'autre top 200.

Voila Smile

Melissa

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Smurfs Dont Need Weapons [Woly] Empty Re: [Candidature] Smurfs Dont Need Weapons [Woly]

Message  Snip' Mar 16 Fév - 21:41

Bonsoir,

Pour moi ce sera non, on a déjà une guilde top 2000 dans l'alli. Certes je prends beaucoup de plaisir à jouer avec eux, mais il ne faut pas oublié nos prétentions initiales: le top 500. Donc 1 guilde top 2000 ok, mais les 2/3 de l'alli comme ça non. Ca ne nous aidera pas suffisamment pour guester.

Toutes mes excuses pour ce message un peu sec. Wink
Snip'
Snip'

Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Smurfs Dont Need Weapons [Woly] Empty Re: [Candidature] Smurfs Dont Need Weapons [Woly]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum