Candidature Asran
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Asran
[center]Yop all
J'm'appelle Florent je suis de Bordeaux
Mon IG est Asran Korens Style et je voudrait postuler pour votre guild.
Voila de mes titres PvP.
Bientot 5.000.000 de baltha pour 4900H de jeu
je play tout middle sauf env top 150/200
ranger top 300/400
sin top 100
Je peux lead split si split
je fais du pve juste pour avoir des persos stylés
je play surtout le week-end parfois le mercredi
voila
J'm'appelle Florent je suis de Bordeaux
Mon IG est Asran Korens Style et je voudrait postuler pour votre guild.
Voila de mes titres PvP.
Bientot 5.000.000 de baltha pour 4900H de jeu
je play tout middle sauf env top 150/200
ranger top 300/400
sin top 100
Je peux lead split si split
je fais du pve juste pour avoir des persos stylés
je play surtout le week-end parfois le mercredi
voila
asran- Messages : 3
Re: Candidature Asran
Bienvenue à toi sur le forum asran!
Au niveau des titres c'est bien mais on ne recherche pas quelqu'un en fonction de ses titres, ca représente le temps de jeu plus que la qualité je trouves personnellement^^
Comme tu le sais deja on GvG principalement en semaine, on a beaucoup joué une team split mais on essaye de se mettre à la 8v8 en ce moment, donc en fonction des jours on pourra jouer split ou 8v8.
Donc, perso je préfère jouer un peu avec toi avant de donner un avis positif ou négatif =) En espérant qu'on puisse jouer ensemble ce week end pour que je répondes vite =)
Yo.
Au niveau des titres c'est bien mais on ne recherche pas quelqu'un en fonction de ses titres, ca représente le temps de jeu plus que la qualité je trouves personnellement^^
Comme tu le sais deja on GvG principalement en semaine, on a beaucoup joué une team split mais on essaye de se mettre à la 8v8 en ce moment, donc en fonction des jours on pourra jouer split ou 8v8.
Donc, perso je préfère jouer un peu avec toi avant de donner un avis positif ou négatif =) En espérant qu'on puisse jouer ensemble ce week end pour que je répondes vite =)
Yo.
Re: Candidature Asran
Yop, déjà bienvenu/pour ceux de la guilde qui comprenne.../ensuite c'est vrai qu'on joue surtout la semaine.(le mardi et le jeudi)mais on a plusieurs nouveau arrivants, donc on va surment pouvoir jouer plus souvent.
A yo: on recrute encore???
A yo: on recrute encore???
stick- Messages : 72
Page 1 sur 1